WWE LIVE

WWE LIVE

WWE Live est un spectacle de catch en live produit par la World Wrestling Entertainment, Inc. (WWE), la plus connue des sociétés d’organisation d’événements de catch et de lutte professionnelle aux Etats-Unis et dans plus de 140 pays tout autour du globe. WWE rassemble chaque semaine plus de 15 millions de spectateurs au Etats-Unis autour de shows télévisés tels que Smackdown Live ou WWE Raw.
Depuis 2007, le show WWE Live en tournée s’est produit plus de 40 fois devant un public de plus de 300 000 spectateurs français conquis par la wrestlemania, à Paris- Bercy, au Zénith de Strasbourg, Nikaia de Nice, Halle Tony Garnier à Lyon, Galaxie d’Amneville, ou Arènes de Nîmes.
A chaque tournée, les billets WWE Live s’arrachent pour assister aux matchs acharnés entre les superstars de la discipline sur le ring (et autour !) et aux prises les plus célèbres : Cobra Twist, Drop Kick, Ankle Lock, Buldog, Power Slma, Surpassement, Moonsault ou le Clothesline - connu en France sous l’appellation « Coup de la corde à linge ».
En 2018, après plus d’un an et demi d’absence en France, le grand show WWE Live est de retour pour une date unique et une soirée explosive dans la salle parisienne de l’AccorHotels Arena. Pour l’occasion, de nombreuses superstars et divas sont annoncés : Roman Reigns, Braun Strowman, Seth Rollins, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Finn Bálor, The Miz & Maryse, Enzo Amore, Big Cass, Sheamus, Cesaro, Luke Gallows…